Memphis Grizzlies


Barrages verrouillés Varan: l'équipe se battra à la dernière minute

Maillot_Memphis_Grizzlies_Jonas_Valanciunas_NO_17_Statement_Bleu.jpg

Maillot Memphis Grizzlies Jonas Valanciunas #17 Statement Bleu


Le 14 août, heure de Pékin, alors que la saison était déjà en jeu, Jonas Valancionas et Ja Morant ont uni leurs forces pour créer l'histoire et ont aidé les Grizzlies à conserver leurs séries éliminatoires. Une doublure en argent. Varan et Morant ont marqué des triples doubles en même temps. Dillon Brooks a contribué 31 points. Les Grizzlies ont battu les premiers Milwaukee Bucks de la ligue dans la finale de la saison régulière 119-106 et ont obtenu une place dans les séries éliminatoires de la Conférence de l'Ouest. .


Dans ce match, Valence Yunas a démontré des qualités extrêmement polyvalentes: il a non seulement aidé l'équipe à marquer et à rebondir, mais s'est aussi transformé en passeur. C'est la première fois que Varan donne un triple-double de sa carrière. Fait intéressant, ce sont également les Bucks qui ont permis au joueur adverse d'obtenir un triple-double dans le dernier match pendant trois saisons consécutives. Au cours de la saison 2017-18, Fultz a joué contre les Bucks Obtenir le premier triple-double de sa carrière, la saison dernière, Westbrook l'a également fait face aux Bucks.


Dans le même temps, c'est la première fois dans l'histoire des Grizzlies que deux joueurs marquent un triple-double dans un match en même temps. "Je suis heureux que nous puissions répondre", a déclaré Varan, qui a récolté 26 points, 19 rebonds et 12 passes. J'ai montré ma personnalité, nous ne voulons pas rentrer chez nous ici, nous nous battrons jusqu'à la dernière minute. "


"C'est une magnifique victoire", a déclaré Morant, "je suis prêt à attendre la naissance du prochain adversaire."


Au cours des deux dernières saisons, les Memphis Grizzlies[Maillot Memphis Grizzlies] n'ont pas réussi à se qualifier pour les séries éliminatoires. Mais au cours de la saison 2011-17, ils ont participé aux séries éliminatoires pendant sept saisons consécutives. "C'est formidable de voir nos joueurs persister dans un match aussi significatif", a déclaré l'entraîneur des Grizzlies Tyler Jenkinstein. "Dans le match de samedi (dimanche, heure de Beijing), nous en avons besoin. État, état encore meilleur. "


Avant ce match, Valenciónas, 28 ans, avait un record en carrière de seulement 5 passes décisives en un seul match. Après le match, il a également obtenu le ballon de jeu comme collection.


"Je vais garder ce ballon de basket pendant longtemps et dire à mes enfants que leur père l'a fait", a déclaré Varan avec enthousiasme.